10 février 2007

L'ombre d'un géant...

L'ombre d'un géant... avec son maître ! Hier, j’ai recueilli un chien. Aujourd’hui, il me supporte. Demain, allez savoir si je ne dormirai pas dans son panier. Bon sang ! Qu’il est difficile d’avoir de l’autorité !
Posté par bobdebievres à 07:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

08 février 2007

Passage piétons.

Pour parler comme un jardinier, je dirai : Ça un passage piétons ? Arrêtez vos salades !
Posté par bobdebievres à 14:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
31 janvier 2007

Faits divers

Voici 2 faits divers assez révélateurs des temps modernes... 1) Arrestation d'un scooter Menotté, le scooter attends la fourrière.L'interrogatoire aura lieu au garage. 2) Suicide d'une boite de diapositives Apparemment, la boite s'est faite exploser après Noël...Dans une lettre adressée à son propriétaire, il était écrit :"LE NUMÉRIQUE M'A TUER !" Pensez à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand !
Posté par bobdebievres à 12:37 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
01 janvier 2007

Voeux 2007, à la manière de...

... James Bond 007 ! Pour commencer l'année avec bonne humeur, cliquez sur l'image.
Posté par bobdebievres à 00:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 décembre 2006

Jardin d'un autre monde

Vous désirez faire un voyage dans le temps ? Rien de plus facile. L'une des portes de l'espace-temps est à Paris, dans le 16ème. Je l'ai traversé et me suis retrouvé au XIXème siècle ! Je vous présente un jardin d'un autre monde... Les serres d'Auteuil.
Posté par bobdebievres à 17:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 décembre 2006

Maison derrière l'arche, perdue...

Ne cherchez pas cette maison, elle n'est pas sur les cartes. Hé non ! Découverte au détour d'une arcade parisienne, elle n'a pas de nom. L'ambiance est étrange sans mélancolie. Elle a de la gueule, non ?
Posté par bobdebievres à 08:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]

24 novembre 2006

Les feux de l'amour...

Les feux de l'amouren direct du carrefour. Qui aurait pu imaginer que la télé-réalitése jouerait aussi aux chemins, à la croisée... Ainsi va le monde moderne,Et sa lucarne qui nous gouverne ! A moins que ce "message" ne s'adresse à une personnerespectueuse de la signalisation parisienne... Si, si, ça existe ! Florence Foresti sketchs la Cigale
Posté par bobdebievres à 09:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
20 novembre 2006

Image d'une vie parallèle

Quand mes yeux croisent des parallèles... Ça part dans tous les sens !
Posté par bobdebievres à 16:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 novembre 2006

Découverte macabre sur un chantier.

Âmes sensibles autorisées ! Ce qui est macabre, c’est la séparation du corps et de cette copie de main inerte, impuissante et exposée à la vue de tous les curieux. Quelle horreur !
Posté par bobdebievres à 15:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 novembre 2006

Mon expo en vitrine

Le mois de la photo à Paris. A cette occasion, l'association "Autour du Canal de l’Ourcq" organise une exposition collective “Mon expo en vitrine”. J'y participe et mes photos seront exposées, pendant tout le mois de novembre 2006, à l'Espace du commerce, de l'artisanat et des petites entreprises de la ville de Paris, au 47 quai de Seine - 75019 Paris. Dans l'air du temps et m'inspirant du travail de Roy Lichtenstein, j'ai réalisé une série d'images dans le plus pur style des comics... [Lire la suite]
Posté par bobdebievres à 11:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]