Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 décembre 2005

Les photos de Bob, le blog !

flash3Mes photos "coup de cœur" de Paris mais aussi mes ballades d'un peu partout... Sans oublier quelques photos d'invités et des liens vers des sites utiles ou agréables. Une promenade en images dans ma passion et mon métier...

Bob De Bièvres.

A propos de Bièvres, Il faut savoir que cette ville est mondialement connue. Entre autre pour son Musée Français de la Photographie célèbre auprès des "amateurs" de photos. Tous les ans, le premier dimanche de juin, s'y tient la Foire Internationale à la Photo. Internationale... Ce mot n'est pas exagéré. On croise dans les allées, aussi bien des allemands, des anglais que des américains. Allez-y, c'est un lieu magique pour qui aime la photo d'hier et d'aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
E
Pause ordi,alors je commence ma visite..
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité