Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 septembre 2006

Pensées sans intérêt.

En faisant cette photo, je ne savais pas quoi penser...

  1. La poubelle est en faction sous la plaque et c'est un honneur...

  2. Travailler dans cette rue, c'est une distinction due à la voirie...

  3. La poubelle a eue ce poste au mérite...

  4. La poubelle a eue ce poste au piston...

  5. Eugène Poubelle n'aimerait pas les effluves du container...

  6. Eugène Poubelle aurait adoré ce design...

  7. Eugène Poubelle aurait aimé une autre couleur...

  8. Eugène Poubelle n'avait pas pensé au tri sélectif.

poubelle_01
(Pour voir l'image en grand, cliquez dessus.)

Sans réponse, j'ai mis ces pensées aux ordures !

Au fait, elle est où la rue de Mr Ordure ?

Publicité
Commentaires
B
Déclik, en voilà une idée qu'elle est pas mal... En tout cas la question reste posée tant que je n'aurais pas la réponse de la poubelle !
D
Et si c'était simplement une visite d'hommage de la créature à son créateur? :p
G
Ah La France me manque!
L
ahh c'est très drôle ça !! bien joué :-)
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité