Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 décembre 2006

Maison derrière l'arche, perdue...

Ne cherchez pas cette maison, elle n'est pas sur les cartes. Hé non !

Découverte au détour d'une arcade parisienne, elle n'a pas de nom.

Arche

L'ambiance est étrange sans mélancolie. Elle a de la gueule, non ?

Publicité
Commentaires
T
Elle est chouette cette photo. on dirait une petite maison perdue entre de grands immeubles ;-)
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité