Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 août 2007

Le Ramzy de l'Opéra

J'aime Paris au mois d'août, il me plaît à m'y promener.

Les rues sont vides et les projets font le plein.

Paris fait son cinéma... derrière l'Opéra.

opera01

J'adore l'ambiance d'un tournage et la magie du grand moment.

Le moment où tout bascule,
le moment où l'on entre dans un morceau de vie parallèle,
le moment qui suit ce cri : ACTION !

opera02

Alors une nouvelle vie démarre et pour un instant,
le 7ème art devient une 7ème dimension.

C'est parti. Un énorme ventilateur crache du papier,
des figurants s'agitent et un type sort du fourgon couché.

opera03

Tiens, j'ai déjà vu cette tête là quelque part ?!?!

opera04

Bon sang, mais c'est bien sur, Ramzy !

COUPEZ !

Un bout de papier fini son vol à mes pieds... La réalité reprends sa place.

opera05

Par ici la monnaie... de singe.

Comme quoi, même dans un film, l'argent c'est du cinéma !

Publicité
Commentaires
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité