Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 janvier 2009

Yes, I can !

C’est avec un grand bonheur que je reviens. Il y a bien longtemps…

Un emploi du temps plus que chargé, pas de temps pour mon blog
mais quelques instantanés quand même.

Il n’est pas trop tard pour vous souhaiter que du neuf pour 2009 !

Pour mon retour, j’ai choisi un titre facile et peu habile
mais c’est pour mieux dévoiler ma première photo…

Opportuniste

Tout le monde est opportuniste mais
chacun ne le sait être avec plus d’opportunité.

Publicité
Commentaires
B
Merci à tous ceux qui suivent mon blog. D'autres photos suivent et j'espère qu'elles vous plairont...
P
bon retour !!
F
j'ai pas tout compris .....Mais bien vu quand même ;-)
Y
Bon retour chez toi !!! enfin !!!! la pizza Obama ça doit faire un carton j'en suis certaine !!
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité