Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 janvier 2006

Message personnel

Bon anniversaire, Benjamin.

Publicité
Commentaires
L
J'ai bien pensé à vous deux tata Denise et toi qui est presque jumeaux, comme Mika et moi que cette année de plus t'apporte plein de plus : sante, réusite, amour, succès.....<br /> Bisous<br /> Lise et famille
H
pour moi ce sera la même chose que ta mamie plus haut mais en version tata gaga(malgré ton age)<br /> gros bisous<br /> heurebleue
M
Que d'eau a coulé sous les ponts de Bercy, l'Alma et autres...Que de cheveux blancs ont été recolorés pour ne pas perdre le reflet de notre jeunesse, malgré les rides qui se sont creusées et les nuits blanches a réfléchir.... ou faire la java ...<br /> Mais aussi QUEL RESULTAT .....<br /> Mon Grand Petit Fils, est ma MERVEILLE ...<br /> Bisous de Nicole et Jean Marc
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité