Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 avril 2006

Quand les batteries s'éveillent...

5 février 2006, 9h20.

La soirée d'hier fut longue. Je suis dans le brouillard...
le jour est comme moi, il a du mal à se lever.

La brume s'étire de tout son long.
Non, les fantômes du passé ne jaillissaient pas.

C'est un simple dimanche d'hiver sur les batteries de Merville...

panoramique

Publicité
Commentaires
E
Puis je te prendre cette photo??? j'adore!!! mais si c'est non! c'est pas grave....
H
... je devrais me mettre plus souvent à admirer le paysage par ma fenêtre !!!<br /> que c'est beau le paradis.<br /> il a bien changé depuis le 5 fevrier 2006 il est grand temps que tu reviennnes mettre à jour ton album !!!!<br /> bizzz bizzz<br /> heurebleue
E
il est super ton blog tonton gros bisous et continue à avoir autant de talent
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité