Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 juillet 2006

Mauvais coup de H à Cabourg !

Cabourg, Promenade Marcel Proust,
c'est un endroit idéal pour une balade en
dégustant une "autenthique crème glacée"...

La "fôte" aussi est authentique...

Faute

C'est pas jojo ! Smiley_clin_oeil

Publicité
Commentaires
K
la prochaine fois que tu viens dans ma normandie je t'invite à venir revoir ce joli panneau et éventuelement à manger une gauffre<br /> biz de ta nièce (la belle bien sur!!!)
B
Pour ma nièce :<br /> Tu as raison, c'est pas, en tout cas, une faute de goût !<br /> <br /> Pour BZP & JML :<br /> Dans mes messages tout a une importance, la photo, bien sur, mais les textes aussi...<br /> Il n'y a rien de camouflé pour qui sait regarder. Le cadrage est volontaire pour faire ressortir encore plus l'anomalie !
B
La chaise a camouflé le "e" final,<br /> Cette crème est un vrai régal,<br /> Aut"h"entique, recette Italienne<br /> dégustée sous un parasol,<br /> face a la mer,<br /> parfois démontée, souvent remontée,<br /> C'est cette f"ô"te qui fait <br /> peut être son succès -...
T
tonton tu vient de briser le mythe mais bon ce n'est pas un littéraire il est ccensé faire des glaces et on ne pas pas lui retirer que son boulot il le fait plus que bien!!!<br /> gros bisous
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité