Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 août 2006

Tatoo : évolution de l'espèce.

Le Tatoo est une espèce en plein essor évolutif.

Bien dans sa peau, cette tribu évolue avec le temps. Le processus est basé sur la diversité existant au sein de l'espèce. Son nom a muté. De tatouage il est passé, au fil des siècles, à tatoo, Body Art voir art tribal... Sa forme aussi a subi un bouleversement.

Nous l'allons montrer tout à l'heure.

Ci-dessous, une forme primitive du tatouage

Tatoo_01

Avec le temps, la communauté est devenue tatoo.

Et maintenant un exemple représentatif de son aspect actuel.

Art_tribal

Il faut bien avouer que la mutation est certaine.

La magie de l'évolution est dans la perpétuelle création.

Publicité
Commentaires
N
L'art de dire les choses en peu de mots bien choisis ! Bravo !<br /> A bientôt.
L
comme d habitude j'adore tes photos elles sont magnifiques<br /> <br /> ta fan numero un!!!!
P
Décidément, il y a toujours de belles photos ici. A chacun de mes passages je redécouvre votre humour et votre amour de la belle image. C'est encore un grand plaisir que cette balade. Merci et à bientôt. Pierre
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité