Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 novembre 2006

Découverte macabre sur un chantier.

Âmes sensibles autorisées !

Macabre

Ce qui est macabre, c’est la séparation du corps et de cette copie de main inerte, impuissante et exposée à la vue de tous les curieux. Quelle horreur !

Publicité
Commentaires
M
De singulières et saisissantes photos et beaucoup d'humour. Félicitations. Marie.
B
Sur le blog d'un "poète", j'ai glissé ce commentaire : <br /> <br /> L'humour est bon, quelques soient les mots dont vous souffrez !<br /> <br /> Et moi je souffre de voir tant de gens qui ne savent plus rire...
B
Merci d'avoir bravé la mise en garde... Photographier une situation et la mettre en situation humoristique, c'est drôle à faire aussi ! Un exercice que j'aime et tant mieux si ça se voit...
D
très très drôle, d'autant plus drôle qu'avec les mises en garde, j'avais peur d'avoir peur en ouvrant le post !<br /> j'ai découvert votre blog par hasard, il est vraiment sympa
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité