Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 février 2007

L'ombre d'un géant...

L'ombre d'un géant... avec son maître !

Ombre_g_ant

Hier, j’ai recueilli un chien.

Aujourd’hui, il me supporte.

Demain, allez savoir si je ne dormirai pas dans son panier.

Bon sang ! Qu’il est difficile d’avoir de l’autorité !

Publicité
Commentaires
B
Salut Nini, je vois que tu sais de quoi tu parles mais pour l'instant je garde le moral et... ma place dans le lit. Na !
N
Pis le panier l'est au bout du lit ? ou au fond du salon ? <br /> ça commence comme ça pis hop on se réveille, on a froid, et on constate que la couette est occupée par une boule de poil qui ne veut en tout cas pas céder un cm2 de plumes qui tiennent au chaud....<br /> <br /> Superbes tes photos... et toujours une pointe d'humour dans les commentaires... ça me plaît beaucoup !!!<br /> Bonne journée
B
Pour l'instant il est encore dans son panier et moi dans mon lit ! Mais je vois, d'après ton commentaire que ça sent le vécu (!) et que tu es passé maître en autorité canine. Le moment venu, je ferai appel à tes conseils. Merci d'avance.
F
Tu peux dormir dans son panier mais garder un peu d'autorité... Tu peux refuser de lever la patte, par exemple ! ça montre qui est le maître !
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité