Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 février 2007

Demain c'est la Saint Valentin...

Pourquoi attendre demain ?

Coeur_01

Mon coeur ne bat que pour toi.

Et puis, il n'y a pas besoin d'occasion...

...puisque c'est tous les jours

que je t'aime (*).

Smiley_amour_fort

(*) Sauf :

  • Les jours où tu me demandes de remplir le lave-vaisselle,
  • Les jours où tu me demandes de vider le lave-vaisselle,
  • Les jours où j'ai mal dormi parce que tu as ronflé,
  • Les jours où je n'ai pas dormi parce que tu m'empêches de ronfler,
  • Les jours où tu me fais bricoler le dimanche pendant vidéo-gag,
  • Les jours où tu utilises mon rasoir pour tes jambes,
  • Les jours où tu ne rinces pas mon rasoir,
  • Les jours où tu me dis que j'ai un nouveau cheveu blanc,
  • Les jours où tu veux m'arracher mes poils blancs,
  • Les jours où tu manges des choux de Bruxelles,
  • Les jours où tu rates ton avion,
  • Les jours où tu as oublié de manger du clown,
  • Les jours où tu prends mon canard pour jouer dans ton bain,
  • Les jours où tu invites ton patron mais pas sa femme,
  • Les jours où tu loues "Sissi impératrice" au vidéo-club sur mon compte,
  • Les jours où je dois ramener "Sissi impératrice" au vidéo-club,
  • Les jours où tu invites tes copines pendant que je travaille,
  • Les jours où tu invites mes copains pendant que je travaille,
  • Les jours où... j'me rappelle plus mais il y en a sûrement d'autres.

Smiley_crie_01

Publicité
Commentaires
E
J'adore!!!
B
Salut Tatiana, c'est pas une perspective, c'est une photo classique mais qui est passée par une moulinette spéciale "Bob de Bievres". Ce Coeur en est le résultat.<br /> <br /> Merci de ta visite, Richard.
R
Je fais un petit tour par chez toi...<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de semaine, Rico
T
Jolie déclaration... <br /> la photo est très.... étrange.... drole de perspective de ?????<br /> Bonne journée
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité