Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 mars 2007

Ici Bob, à vous la Terre...

Ce matin, je regarde la synthèse des statistiques
de ce blog et j'ai eu l'agréable surprise de voir que
vous êtes plus de 10 000 visiteurs...

Smiley_f_te_1Smiley_f_te_2Smiley_f_te_3

Je tiens à remercier tous les visiteurs de ce blog.
Vous venez d'horizons divers...
En fait, des internautes de plus de 60 pays
sont passés sur mon blog.

Smiley_fran_ais_02   Smiley_footSmiley_Canada   Smiley_Hamburger

Smiley_Londres     Smiley_Moulin_rouge      Smiley_Pise     Israel_Flag_3

En voici la liste :

Allemagne, Algérie, Arabie Saoudite, Argentine, Australie, Belgique, Brésil, Bulgarie, Burkina Faso, Burundi, Canada, Chili, Chine, Colombie, Côte d'Ivoire, Croatie, Dominique, Égypte, Émirats Arabes Unis, Espagne, États-Unis, Fédération de Russie, France, Gabon, Ghana, Grèce, Haïti, Hongrie, Inde, Iran, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Luxembourg, Madagascar, Maroc, Maurice, Monaco, Mexique, Nouvelle-calédonie, Nouvelle-zélande, Pays-Bas, Pérou, Polynésie française, Pologne, Portugal, République de Corée, République de Moldova, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Sénégal, Singapour, Sri Lanka, Suède, Suisse, Taïwan Province de Chine, Togo, Tunisie, Turquie, Vietnam…

C'est génial !

Terre_01

Qu'importe si le paradis existe...
La Terre est sûrement plus belle que lui.

Publicité
Commentaires
M
Je ne me rends pas compte mais ça a l'air énooorme (lol) 10000 visiteurs. En tout cas vous le méritez vu la qualité des photos, votre sacré coup d'oeil et votre humour qui mets de bonne humeur. C'est sur que je reviendrais vous faire une 'tite visite... POUR LE PLAISIR ! A bientôt.
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité