Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 mai 2007

Chiens show en magasins

Beaucoup de boutiques ont un chien devant la porte...

Le chien du photographe qui espionne tel un paparazzi,

chien_01

Le chien du brocanteur qui n'a pas l'air d'une antiquité,

chien_02

Le chien du café qui, sans être bourré, n'en est pas moins rond.

chien_03

Et comme dirait Snoopy :

"Hier, j'étais un chien.
Aujourd'hui, je suis un chien.
Demain, je serai probablement toujours un chien.
Bon sang ! Il est vraiment difficile d'obtenir de l'avancement !"

Publicité
Commentaires
T
vrai de vrai...
K
c'est mignon mais tu as oublié la chienne qui chante, celle de l'artiste.<br /> bisous<br /> kakou
H
tu as oublié de mettre une photo de la chienne des barbapapas !!! dommage c'est la plus belle !<br /> bizzzzzzous<br /> nat
B
Mona, je ne parlerai que du chien du photographe. Il a une vie de chien... en peluche qu'on a toujours envie de caresser et d'avoir dans les bras. Dur, dur...<br /> <br /> Si Mistigri rit, je suis ravi !<br /> <br /> Quand à Aurore, merci pour cette super visite encourageante.
A
super moment super série:) bravo!
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité