Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 octobre 2007

Voyage, voyage...

Salut à tous et merci pour votre patience.

Je reviens d'un voyage à 4000 km de Paris. Pas exactement des vacances mais j'ai eu le temps de faire des photos.

Je vais vous montrer un lieu saint pour plusieurs religions, un lieu d'actualité, un lieu actuel malgré l'âge de ses pierres et très vieux malgré son modernisme, un lieu bouillonnant et tranquille, un savant mélange entre l'Orient occidental et l'Occident oriental... Israël.

Ainsi donc, pour quelques messages à venir, je vais vous faire découvrir Tel Aviv (une sorte de Paris mais au bord de l'eau), Jérusalem (un lieu, un mélange détonnant entre passé, présent et futur) et la mer morte (C'est comme le lac Léman avec d'un coté Israël et de l'autre la Jordanie. Un endroit qui sera, hélas, bientôt vraiment mort si rien n'est fait...).

J'espère que vous apprécierez mes photos et que j'arriverais à vous communiquer un peu du plaisir que j'ai eu à être la bas.

Publicité
Commentaires
M
je viens de visiter votre voyage avec un très grand bonheur et beaucoup de sérénité !<br /> <br /> vos photos sont sublimes, et votre talent a su immortaliser des instants d'émotions qui m'ont beaucoup touchée !<br /> <br /> je vous remercie pour votre passage et votre indulgence, car je débute à peine ...<br /> <br /> je reviendrai souvent éblouir mes yeux de votre lumière <br /> <br /> merci
H
Bonjour BOB,<br /> Je reviens pile à la bonne date ; vraiment hâte de retrouver l'oeil du photographe...............<br /> Beaucoup de bonheur en perspective ! !! <br /> Un pays que j'aimerai découvrir.
F
ça va nous faire voyager :-) On embarque quand ? Bon retour en tout cas. A bientot et bonne soirée.
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité