Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 octobre 2007

Tout commence par un sourire

Jérusalem, Jaffa street, en face du marché Mahané Yehouda.

Smiley

Un cadran solaire ou un smiley ?

En tout cas, c'est toujours l'heure d'un sourire.

Publicité
Commentaires
L
vraiment trop marrante cette horloge et surtout très originale !!!!
M
http://facesinplaces.blogspot.com/<br /> <br /> invasion de "bonhommes" sur toute la planéte !<br /> celui là est vraiment souriant !
D
quelle chance, j'ai vu chez frederic que vous etiez de retour :)<br /> etonnant ce smiley, il a une allure vaguement maçonnique
F
un smiley grandeur nature qui sourit au soleil. Grandiose pour debuter ta serie.
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité