Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 mars 2008

Lune à la Une !

Une lune pas nulle est élue pour être bien lunée.

Voilà une « Une » bien née, non ?

la_lune

Publicité
Commentaires
B
Tu as raison Angelique, la photo est prise de la rue de l'aqueduc.
A
N'est ce pas le pont en béton au bout des voies de la gare de l'Est ?<br /> Angélique
B
Merci pour vos messages, c'est encourageant.
T
De jolis couleurs<..
C
Un texte bien illustré!
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité