Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 avril 2008

La playmate du mois d'avril

La Pin-up du mois d'avril est en journaux à lire.

Du papier sur la pierre ? Prière de ne pas rire !

PinUp_01

D'habitude on couche un mur de mots sur du papier.

Et là, c'est moult couches de papier sur un mur.

PinUp_02

Décidément, cette playmate m'épate...

Publicité
Commentaires
F
Jolie, cette playmate ;-)
M
je n'en ai pas encore vu de près sur les murs de la capitale, mais c'est FKDL et j'adore son travail :
Salut Bob,<br /> <br /> jolie ta pin up !<br /> <br /> J'aimerai savoir comment tu as intégré l'horloge sur ton espace ? Merci<br /> <br /> :O)
M
C'est super bien fait et très agréable à l'oeil
R
oeuvres ephemeres mais qui heureusement se reproduisent rapidement...
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité