Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 avril 2006

Backstage.

Un concert au Zénith de Paris.


012  022
031  041

Que j'aime être dans les coulisses pour la place privilégiée que j'occupe. Je me promène où je veux pour réaliser des photos d'ambiance. Pourtant, celles que je préfère sont celles prisent de derrière le rideau du fond, dans le dos des musiciens. C'est un point de vue peu commun où les attitudes de l'artiste sont en valeur. Ses gestes et son corps prennent possession de l'espace de la scène et donnent une autre dimension, surréaliste, à sa prestation. De là, on voit si "la sauce" prend, si le contact est établi avec le public. Je vous livre ces quatre images d'un concert réussi. Sentez-vous l'ambiance ? Il est facile de voir que les artistes sont à l'aise. La salle est sous le charme…

Quand je travaille, je suis tellement concentré derrière mon appareil, que j’en oubli le spectacle. Pourtant cette fois, je me rends compte que mon pied bat la mesure. Malgré moi, les rythmes m'imprègnent. Je suis piégé dans l'ambiance et j’aime ça.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité