Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Bob
Les photos de Bob
  • Au fil de mes reportages Paris s’offre à moi. Je vous livre ces photos épicées de pensées. Un carnet photo-graphique où Paris est ma muse mais je suis volage. J’ai des coups de coeur d'ailleurs. Une balade dans la passion de ma vie, avec amour & humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 février 2008

Orthographe à crédit !

Une affiche 4m x 3m, dans les rues de Paris !

Affiche

Ils n'ont pas dû avoir les crédits nécessaires...

Publicité
Commentaires
R
c'est peut etre fait expres, du coup on lit l'afiche en entier !!
M
... il y a de quoi se faie virer ! Bien vu ! - Bonne expo - Milkouleur
Z
A transmettre à la maîtresse : <br /> <br /> http://www.retourneaucm1.com<br /> <br /> <br /> :-)
M
et après le numéro d'une rue, on met TOUJOURS une virgule ..., immédiatement après le dernier chiffre, et ce, sans espace ... <br /> très belle photo !!! et quelle pub !
B
Merci Francis. Pendant ton commentaire, j'ai vu aussi ma fôte d'aurteaugrafe.<br /> <br /> Voilà, c'est corrigé et c'est bien conseillé !<br /> <br /> ;o)
Publicité
Les photos de Bob
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité