09 août 2007

Danse avec lui

"Danser, c'est comme parler en silence.C'est dire plein de choses sans dire un mot."                                      Yuri Buenaventura
Posté par bobdebievres à 11:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

08 août 2007

Le monstre du Loch Seine

Le nouveau monstre du Loch Ness Seine. A défaut de Nessie,Un autre monstre insolite prendLe soleil sur le bassin de la Villette.Telle une pomme d'amour,Il est à croquer.
Posté par bobdebievres à 08:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 août 2007

Coucou derrière la poubelle

Pôv'chien abandonné à coté d'une poubelle ? Mais non ! Ce chien lascif en bout de laisse a une maîtresse massive à l'autre bout. Elle raconte des saletés sinon pourquoi rester à coté d'une poubelle ?
Posté par bobdebievres à 08:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 août 2007

Quel sale temps !

J'ai la nostalgie d'hier. Je cherchais à m'abriter du soleil et aujourd'hui de la pluie. La pluie fait des claquettes,Sur le zinc de ma fenêtre. Toutes ces gouttes sont nettes,Sur la vitre de ma fenêtre. I'm singing in the rain !
Posté par bobdebievres à 18:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 août 2007

Le Ramzy de l'Opéra

J'aime Paris au mois d'août, il me plaît à m'y promener. Les rues sont vides et les projets font le plein. Paris fait son cinéma... derrière l'Opéra. J'adore l'ambiance d'un tournage et la magie du grand moment. Le moment où tout bascule,le moment où l'on entre dans un morceau de vie parallèle,le moment qui suit ce cri : ACTION ! Alors une nouvelle vie démarre et pour un instant, le 7ème art devient une 7ème dimension. C'est parti. Un énorme ventilateur crache du papier,des figurants s'agitent et un type sort... [Lire la suite]
Posté par bobdebievres à 18:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 août 2007

L'or vaut ce que Laure vaut !

Vous vous souvenez, j'ai un copain qui travaille dans le milieu sportif. Après l'arrivée du Tour de France en 2006, (CLIQUEZ)cette année il me propose un tour à la piscine... L'Open de Natation passe par Paris et se produit dans l'enceintedu Racing Club, dans le bois de Boulogne, au pré Catelan. Cet après-midi, l'évènement c'est la finale du 50 dos,avec la star de la natation française... Les gradins sont pleins.Les spectateurs sont au rendez-vous.Il y en a pour tous les goûts... Le modèle "saharienne"... [Lire la suite]
Posté par bobdebievres à 19:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

21 juillet 2007

Vue de ma fenêtre

La vue de ma fenêtre. Vu de ma fenêtre, il y a des immeubles.Pas besoin de se pencher pour voir le ciel.Et tous ces grands nuages qui le meublentDonnent à ma vue une ambiance confidentielle.
Posté par bobdebievres à 09:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 juillet 2007

Plaisir solitaire

Plaisir solitaire... À l'heure du goûter. - Quel bonheur de ne pas partager ce brownie...     - Quel malheur de ne pas partager ce brownie... (*) (*)  Rayez la mention inutile.
Posté par bobdebievres à 10:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 juillet 2007

Paris Plage... Privée ?

Photo prise ce matin, Quai de Seine à Paris dans le XIXème. C'est diabolique de nous laisser approchercette plage pour mieux nous en priver ! Bon ! Il est vrai que c'est encore en travaux etque l'ouverture n'est que pour demain,mais j'ai pas pu m'en empêcher... C'est pas tous les jours qu'on a la photo etle titre qui en découle immédiatement !
Posté par bobdebievres à 13:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 juillet 2007

La boutique des galères...

Quand on perd le " I ", c'est la galère... D'ailleurs, la devise de ce magasin est : Toute peine mérite galère !
Posté par bobdebievres à 12:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]